Growth Hacking

Si vous êtes une start-up, à la recherche d’un moyen de booster votre visibilité et le nombre d’utilisateurs de votre produit, tout en réduisant au maximum les coûts du marketing, la solution est le Growth Hacking !

Pour rappel, le Growth Hacking reste du webmarketing dont le principal objectif est d’obtenir un maximum de croissance en un minimum de temps. Ce qu’il faut retenir dans le Growth Marketing est son système pyramidal très efficace avec la méthode A.A.R.R.R. (Acquisition => Activation => Rétention => Référent => Revenu) :

target Acquisition : Le but étant d’attirer des clients potentiels – SEO, social media…
linechart Activation : Ici, l’objectif est de transformer ces leads en utilisateurs – pop-up d’inscription, incentive, landing page…
cutlery Rétention : Notre missions sera de garder les utilisateurs, les faire revenir – newsletter, partage de contenu, gamification…
money Référent : Cette partie est basée sur le client. Le but est de recruter des ambassadeurs – inciter au partage, commentaires…
like Revenu : Obtenir des sources de revenus – achat, actions publicitaires…

Après une analyse approfondie de vos besoins et attentes, notre équipe d’experts sera en mesure de vous proposer des offres personnalisées.  

Contactez Nous

Nom *

Téléphone *


Votre message *